Les Robins des Bois Index du Forum
Les Robins des Bois
Alliance RDB Lambda

Les Robins des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Robins des Bois Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willy
RDB

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à tous et à toutes!

Comment nous as-tu connu ? 
En cherchant une alliance en regardant sur mais île.

Ta fréquence de connection ? 
Au moins 4fois par semaine Samedi dimanche mercredi et vendredi.

T'engages -tu a participé activement à la vie de l'alliance et donc au forum ?
Oui je ferais de mon mieux.

Ton nombre de points ainsi que tes généraux ? 
 1.786.325pts et 25 000Pg mais je vais les désendre quand je serais en mod farmer!

Ton nombre de points d'attaque et de défense ?
Point défense: 46 000
Point attaque: 19 000

Combien de villes as-tu dans ton Empire ? 
9 villes

Ta localisation géographique IG ? 
Au tour de 63;42

Le cas échéant de ton ancienne Alliance et pourquoi as-tu quitté celle-ci ?
J' été chez les pirat mais je me suis fait viré car à cause des révision je pouvais pas me co assez souvent pour la guerre.

Ta motivation à nous rejoindre ?
Je suis un joueurs plutôt bon j ai fait partit de plusieurs grande alliance sur d autre monde et vous avez l air d une alliance plutôt sympa.

Pourquoi Nous et pas une autre alliance ?
Parce que j ai des ville voisine avec certaine des vôtres.

Ton style de jeu ?
Je suis farmer mais quand je suis en guerre je fait environ 30 000pg car pendant cette guerre j en avais 80 000 et j ai perdu environ 80millions d ors!

Ton expérience dans le jeu ? Et tes serveurs joués ?

J ai joué sur iota ou j avais un conte à millions.

Bon voila ma candidature je vous laisse vous consérté sur mon sors et je préviens je ne suis pas près de refaire une guerre de sito car il faut que je remonte à 3millions rapidement et voila...

Willy et dsl si je les pas mise au bonne endroit!

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre
Admin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Slt et bienvenue sur notre forum  Okay
Tu as posté dans le bon endroit ^^ on est une alliance solidaire mixte ( on est farmer mais on bouge de temps en temps pour voir ce qu'on vaut en terme de guerre )
Pas de questions particulières ... vu que tu es un ancien PIRAT, tu dois connaitre l'art de la guerre 
+1 pour moi  Mr. Green

Willy
RDB

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut et merci!
Je connais l art de la guerre comme tu dit mais j avais fait trop de PG et j ai dit que je ferais pas de guerre de sito mais je suis jaais contre une petite!!

Alexandre
Admin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bah oui, il y en aura une  Mr. Green  mais pas au même niveau que la guerre des PIRAT  Razz

anthony
RDB

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 11:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour à tous,
quelques fautes de français mais à part ça ...pas de soucis. il nous manque des joueurs pour être une alliance forte.

papillon
RDB

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour à tous,
pour moi la candidature est valide, aucun souci Okay

Alexandre
Admin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu peux faire ta candidature IG

Clakkos
RDB

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut  willy !!
ta candidature est plaisante et tu ma l'air sérieux,  Okay  
Sur  iota tu joue encore ou pas  ?? si tu y est encore ,dans quelle alliance  est tu ??

Willy
RDB

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci à tous et désoler pour l orthographe je ferais de mon mieux et sur iota je joue plus mais j été chez les Ahoum!

Clakkos
RDB

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ahh  les Ahoum belle et grande alliance  Okay  en plus une de nos alliée ,je suis dans la BWR sur iota !!

Alexandre
Admin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature Acceptée
Je ferme donc le sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Robins des Bois Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'