Les Robins des Bois Index du Forum
Les Robins des Bois
Alliance RDB Lambda

Les Robins des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature hipo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Robins des Bois Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hipo

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:17 (2012)    Sujet du message: candidature hipo Répondre en citant

Comment nous as-tu connu ?
je suis voisine de papillon, nous avons un traité commercial, tout simplement

Ta fréquence de connection ?
quotidienne

T'engages -tu a participé activement à la vie de l'alliance et donc au forum ?
oui, c'est normal

Ton nombre de points ainsi que tes généraux ?
j'ai 2,670,748 points, et 7,689 PG

Ton nombre de points d'attaque et de défense ?
0 points en attaque et en défense.

Combien de villes as-tu dans ton Empire ?
10 villes, 5 sur une ile de marbre, 2 sur une ile de vin idem pour le cristal et 1 de souffre.

Ta localisation géographique IG ?
69:46 pour le marbre
70:45 pour le vin
70:44 pour le cristal
69:45 pour le souffre

Le cas échéant de ton ancienne Alliance et pourquoi as-tu quitté celle-ci ?
Une grande histoire, pour résumer.
J'ai créer Gaïa une alliance pacifique, nous avons rejoins l'UFA ( regroupement de 3 alliances les HoP, ARC, et les ADR ). Soucis IRL seule a gérer Gaïa ............. j'ai donc décidée de dissoudre Gaïa, mais je voulais pas partir sans que ceux de l'alliance n'aient pas intégrer une autre alliance j'ai donc organisé un rassemblement avec les ADR simple formalité puisque nous étions déjà dans l'UFA.

Maintenant il est temps pour moi, de partir, je reste en bon terme avec eux mais nos chemin ce sépare.

Ta motivation à nous rejoindre ?
La proximité de nos ile, la vision du jeux sur votre page externe

Pourquoi Nous et pas une autre alliance ?
pourquoi pas vous, votre page externe ma plus ....

Ton style de jeu ?
Je pille les inactifs, frigo mais je ne cherche pas la guerre, capable de former des unités pour me défendre.

Ton expérience dans le jeu ? Et tes serveurs joués ?
J'ai debuter ici sur lambda, a l'ouverture de Sigma j'ai fait un compte actuellement 15eme de ce serveur je suis contente de ma progression.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre
Admin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: candidature hipo Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Hipo ^^ 

Quelques questions pour les armées : 

Quels sont tes miracles ? 

Combien de casernes et chantiers tu as en tout ?

Connais tu les vagues ? 

hipo

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: candidature hipo Répondre en citant

Merci ;o)

Pour les armées je suis un peu a la rue, mon fils m'a appris les attaques part vagues.

J'ai qu'un temple pour bénéficier du miracle de la forge d' Héphaïstos, mes autres iles ont
Temple de Poséidon pour l'ile de marbre,
Les jardins de Déméter pour l'ile de vin et
Temple d`Hermès pour l'ile de cristal

Pour mes casernes j'en ai deux niveau 20 et 21 et 4 chantiers niveau 13 a 23

papillon
RDB

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:41 (2012)    Sujet du message: candidature hipo Répondre en citant

pour moi c'est bon, nous sommes assez proche, et plusieurs traité nous lient. candidature accepté pour moi. Okay

hipo

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: candidature hipo Répondre en citant

Merci papillon ;o)
J'attends que les 12 membres restant de l'alliance s'exprime ;o) enfin peut être que 10, Willy et serval sont en MV.

A bientôt

Alexandre
Admin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:06 (2012)    Sujet du message: candidature hipo Répondre en citant

pareil pour moi 

Je peux aussi t'apprendre les vagues Smile 

hipo

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:02 (2012)    Sujet du message: candidature hipo Répondre en citant

Merci Alexandre ;o)

Alexandre
Admin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:01 (2012)    Sujet du message: candidature hipo Répondre en citant

Tu peux candidater IG ^^ 

On est plus actif IG

hipo

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:29 (2012)    Sujet du message: candidature hipo Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai eu des contre temps IRL, du coup je ne suis pas venue plus tot sur le forum, et aussi quelque souci de lien, (Merci a papillon).

J'ai pas reçu de vous nouvelles du coup j' en ai déduit que ma candidature ne faisait pas l’unanimité, j'ai postulé pour rejoindre une autre alliance, sans vraiment y croire mais je suis voisines avec eux.

Ils m'ont très rapidement rassuré, en me laissant sous entendre que je les rejoindrais.
Je vais donc les rejoindre, je partage pratiquement toutes mes iles avec eux.

Merci vos messages, bon jeu a tous

hipo

Alexandre
Admin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:27 (2012)    Sujet du message: candidature hipo Répondre en citant

comme tu voudras bonne continuation  Okay
je ferme 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: candidature hipo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Robins des Bois Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'