Les Robins des Bois Index du Forum
Les Robins des Bois
Alliance RDB Lambda

Les Robins des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fusion à venir ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Robins des Bois Index du Forum -> Partie Privée -> fusion à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papillon
RDB

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 00:50 (2014)    Sujet du message: fusion à venir Répondre en citant

bonsoir à tous,

ici nous allons parler de la fusion en toutes liberté.......

je pense, et je ne suis pas le seul, c'est que le mieux, si nous sommes délocalisé sur un autre serveur, c'est de téléporter nos villes pour coloniser un groupe d'ile, au centre, nos villes principales et nos bastion, autour nos autres villes, moins on laissera de place libre sur une ile, moins d'accès pour des volantes corsaire.

ensuite il faudra faire attention aux miracles, il faudra au moins je pense, 4 forges, 3 poséidon et 1 colosse.

donnez vos avis et vos attente

merci Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 00:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tienna

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 08:52 (2014)    Sujet du message: fusion à venir Répondre en citant

Pour nous regrouper et combler toute l'île pas de soucis sur le principe, mais on fait quoi pour l'emplacement qui vaut 400 d'ambro? Moi j'ai pas spécialement la capacité de me poser là bas>< et au final il restera une possibilité au pilleur de corsaire de venir pour 400 ambro, j'ai rien contre l'idée je l'approuve mais y a ce hic qui eut être assez épineux ^^

mihawk

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 09:02 (2014)    Sujet du message: fusion à venir Répondre en citant

>>>>>tienna

dès que l'on sera arrivé sur le serveur de notre choix, on aura le droit de déplacer nos villes gratuitement pendant un temps limité.

>>>>papillon

il faut déjà trouver un groupes d'île avec les miracles, et c'est pas gagner.
Et au niveau du TP des villes, on se mettra au milieu du serveur ou vers les coins ? (en gros: on fait tout pour se faire repérer ou pas ?)

loveur45

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:54 (2014)    Sujet du message: fusion à venir Répondre en citant

bonjours  a tous  .

------ tienna ------.

Moi je prend 4 emplacement prénium .
1 sur le soufre 
1 sur le vin 
1 sur le cristal
1 sur mon ile de marbre ( je tien a préciser quelle sera pleine pour éviter les problemes de dons , comme on dis que je suis comme un tiran pour cela ).

Par contre sur l'ile de soufre il y aura de la place , idem pour le vin et pour le cristal .

--------- miahwk ----- 

pour les miracles , la forge en soufre , mira bien et poséidon sur le vin  .

---------------------------
--------------------------

moi je vais éviter le millieu de map parce que , on sera jamais tranquille et vu mon évolution , j'ai besoin de tranquilliter pour monter cela et pas me faire attaquer tous les 3,4 matin.

Ensuite on peux faire un QG bastion dans un coin de map ou sur le bord de la map  moi j'y serait avec qui veux etre tranquille  .

Je tiens aussi a préciser que meme si je suis a 1jours ou 2 d'un mec  ( si on dois le bloquer , j'ai toujour les volantes et certain le savent mais je rappelle juste , que en posant sont armée dessus , vous économiserait votre or ).
Par contre pour le pillage  possible mais vous ne pourrez pas les ramener dans vos ville principal parce que sa 
en mettre du temp .

Je vous rappelle aussi que pour les corsaires ,;
 on disposera de plusieurs compte si on peux les ramener sur le meme serveur et donc , les règles du multi compte seront aménager ( sachant que meme la les modorateurs ne les respèctent pas eux meme quand on est réglo avec eux , j'en fait les frais encore sur tau pour la 2eme fois enfin bref ).

Donc ne raider votre propore compte sauf si vous en controler un en 3G et un sur votre wifi mais ne le dite pas au modorateur , c'est un simple conseille .

Il bannisse pour rien , et ce n'est pas des paroles en l'air ce que je dits la dessus donc si vous voulez la jouer fin ne l'est avertisser de rien .
si vous etes banni bas vous pourez tester le multi ou vous voulez apres mdr  Smile).

----------------------------

J'ai réfléchit a autre chose .

par exemple , moi j'ai 12 villes possibles a poser .

10 vraiments de construite .

donc j'aurai 10 TP gratuit mais si je pose mes 2 volantes , j'en aurais 2 de plus gratuit aussi  puisque les volantes je les supprimerais après avoir déplacer mes autres villes  .

si vous avez mal compris je réexpliquerais  .

donc voila mon avis  .

PS : je me suis inscrit sur le serveur UK ou l'on attend le 25 pour fusionner .
donc 3 serveurs cible  et j'attend de voir la suite le 25 voir comment cela se passe .

bonne journée a vous 

mihawk

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:00 (2014)    Sujet du message: fusion à venir Répondre en citant

>>>>loveur45

moi j'ai une seule vovo, donc je pourrais essayer si tu veux.

papillon
RDB

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 11:20 (2014)    Sujet du message: fusion à venir Répondre en citant

il me semble que pour déplacer sur une place prenium, il faudra sue la ville soit déjà sur une tel place, ensuite, je pense qu'un coin de la carte pour poser nos bastions principaux, sera bien, mais il faudra quand même qu'on éloigne certaine ville pour gagner du temps en corsaire, seul les coureurs auront à le faire.

enfin, pour les miracles ça se trouvera Okay

unitsecond
RDB

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:55 (2014)    Sujet du message: fusion à venir Répondre en citant

Salut à tous

premier point :

le bastion est quasiment incontournable car il est a 90 % dans la progression au vu des ressources gagnées.

deuxième point :

je me suis inscrit sur tous les serveurs pour voir les classements bastion,
résultat tous les 1er des bastions sont à plus d'un million, a l'exception du notre.

voila le dernier classement du 02/11/2014 des 3 premiers et 50 ème des 13 premier serveurs et l'alliance.

Alpha :

1 - 2.114.591 (EHPAD)
2 - 1.028.433 (LXIII)
3 - 811.203 (R-MLM)
50 - 51898 (Djinn)

Beta :

1 - 1.817.121 (HUNS)
2 - 905.183 (HUNS)
3 - 853.278 (C-G)
50 - 34845 (Agora)

Gamma :

1 - 3.414.049 (-)
2 - 1.835.957 (LXIII)
3 - 1.621.180 (Eris)
50 - 58.323 (BMX)

Delta :

1 - 1.654.411 (-LEF-)
2 - 1.007.994 (myc)
3 - 828.760 (myc)
50 - 63.799 (ZdDw)

Epsilon :

1 - 1.006.334 - (HOPT)
2 - 836.329 (EMP)
3 - 417.527 (HOPT)
50 - 35.406 (OMEGA)

Zeta :

1 - 1.221.364 (AMIS)
2 - 785.902 (-PHX-)
3 - 723.036 (-PHX-)
50 - 15.118 (KTN)

Eta :

1 - 1.961.147 (KoS)
2 - 1.342.899 (DVBZH)
3 - 806.388 (FCH)
50 - 89.594 (R-Q-N)

Theta :

1 - 1.132.938 (AOC)
2 - 829.009 (ASS)
3 - 627.657 (-EA-)
50 - 37.028 (-)

Iota :

1 - 2.679.944 (BWR)
2 - 2.231.878 (-LM-)
3 - 2.063.59 (HGS)
50 - 83.811 (Ahoum)

Kappa:

1 - 3.024.371 (LMN)
2 - 1.423.537 (PAN)
3 - 956.425 (LMN)
50 - 38.114 (UPI)

Lambda :

1 - 393.722 (SOOR)
2 - 365.896 (DdF)
3 - 257.064 (SOOR)
50 - 36.050 (A-D)

My :

1 - 587.541 (OLIG)
2 - 564.340 (-TRK-)
3 - 352.383 (BZH)
50 - 32.513 (ORKS)

Ny :

1 - 1.387.326 (OOTVI)
2 - 581.219 (-C-)
3 - 537.669 (DRAGO)
50 - 39.651 (WOH)

Donc si on veut être à l’abri, un bord de carte sera inévitable
du moins pour quelques unes de nos villes mais plus on mettra de villes
plus on repoussera les volantes et les coins sont quasiment tous pris
surtout avec les miracles utiles.

L’idéal c'est de prendre une île et cinq niveau autour ce qui forcera les autres
à faire une volant en 6ème et donc un level 6 qui demande plus de 2500 bois.
Il restera les TP surtout sur le premium on ne peux pas prendre 38 premium
Mais c'est un nombre important de villes ce qui m’amène au troisième point.

troisième point :

Étant sur tous les serveurs j'ai cherché un endroit avec Poséidon et Forge en priorités + colosse
ou il n'y a personnes et il y a un endroit qui pour ma part me semble idéal et quasi libre sur tous les serveurs,
il y a pas mal de Poséidon avec Forge et Colosse pas trop loin et aussi Temple d'Athéna et Temple d'Hermès.

C'est vrai que c'est un endroit ou je suis déjà sur Lambda mais je n'ai pas trouvé mieux si on veut
être dans le haut du classement du bastion.

Cette endroit c'est donc en [89:2] et pour en revenir au nombre de villes a prendre en 89:2 il faudrait ensuite en partant de [89:2] :

Distance 0 -  1 île   -   17 villes [89:2]
Distance 1 -  3 îles -   51 villes =   68 villes  [90:2] [89:3] [90:3]
Distance 2 -  5 îles -   85 villes = 153 villes  [91:1] [91:2] [91:3] [87:4] [87:3]
Distance 3 -  7 îles - 119 villes = 272 villes  [92:1] [92:2] [92:5] [90:5] [89:5] [86:4] [86:3]
Distance 4 - 13 îles - 221 villes = 493 villes [93:1] [93:2] [93:4] [93:5] [93:6] [92:6] [90:6] [89:6] [88:6] [87:6] [85:6] [85:5] [85:4]
Distance 5 -   9 îles - 153 villes = 646 villes [94:4] [94:5] [88:7] [87:7] [85:7] [84:7] [84:6] [84:5] [84:4]

Et oui 646 villes ça fait beaucoup mais ...

Quatrième point :

646 villes oui mais les comptes déclarés, pseudo multi, vont servir à ça.
Moi je vais mettre tous les comptes que je pourrai sur le même endroit
plus tout mes amis qui vont faire pareil et comme me la fait remarqué
Loveur il est possible de faire des comptes déclaré et de les mettre en MV.
Merci Loveur je n'y avais pas pensé, je crois qu'il va y avoir des familles nombreuses
qui vont jouer a Ikariam après la fusion LOL.

Cinquième point :

Plusieurs comptes déclaré mais attention pas le même nom et pas la même adresse email
pensé donc à changer vos noms et email, de même qu'il va falloir vérifier avant fusion
si votre nom de votre compte principal n'est pas sur le serveur hôte sinon cela risque de retarder
votre fusion et même de vous retrouvez sur un autre serveur si il est complet.

Plusieurs comptes servira a prendre des places et pas que ça les autres joueurs pourront peut être
raider notre deuxième troisième ... compte mais pour le moment on ne sais pas comment ça vas être,
c'est sur que le multi détourné (comptes multiple déclaré) va être de rigueur donc il ne faut pas sans priver.

Sixième point :

Il va falloir être le plus rapide possible pour faire son choix car si plus de 17 villes sont sur la même île
ça va être ceux qui ont fait leur choix en premier qui vont en bénéficier, la priorité seras donné par ordre
du choix de votre serveur hôte donc pensé à vérifié si votre nom n'existe pas sur le serveur hôte, comme
je suis sur tous les serveurs je pourrai voir si c'est le cas car Ika World n'est pas forcement à jour.

Septième point :

Autres chose, être déjà sur l'emplacement que l'ont veux être est un avantage car normalement
si tu es sur 89:2 comme je le suis je devrais après fusion être en 89:2 donc TP dispo en plus.

Pourquoi parce que vous avez le droit a un TP par villes mais vous pouvez les utiliser comme vous voulez
si vous avez 10 villes vous pourrez déplacer 10 fois la même par exemple.

Donc si vous êtes sur d'autres serveurs monter vos palais le plus possible après faire une ville avant la fusion et la déplacer après ou faire un volante après ça ne vous donneras que de la rapidité en plus
mais si vous êtes sur place vous n'avez pas a vous déplacer et c'est un déplacement qui peux servir à une autre ville donc ça peut être un léger avantage quand même si vous avez déjà votre position finale.

un exemple vous avez déjà une ville en place donc un TP en plus pour une ville alors pourquoi ne pas l'utiliser pour faire un raide et ensuite re TP a l'endroit ou vous voulez au lieu d'y allez directement.

Faire un TP sur un Premium est de 400 ambroisies il n'est pas de 200 si vous utilisé votre TP gratuit j'ai testé sur le Mexique,
ah oui j'ai fait aussi un compte sur le Mexique lol

huitième point :

Tous les comptes sur chaque serveur que j'ai fait de Alpha à Ny sont en 89:2 (entre 3 à 5 villes pour le moment) et aux alentour.

J'essaie de prendre le plus de place possible dans cette région peut être que l'on ira pas là mais mes amis iront là toujours et si on va dans la région 89:2 pour une partie de nos villes mes amis qui seront sur place vont servir a garder cette place et pourront logiquement TP et vous laisser la place ils vous suffira de leurs demander.

Dés que l'ont sera ou l'ont va aller ils pourront nous montez les miracles et ressources, d'ailleurs j'ai moi même déjà commencé même si je ne sais pas quel serveur hôte on vas être en espérant que l'ont ne soit pas hôte car sinon ça va être la merde.

De même que dès que l'ont sauras ou on pourraient aller ils serait bien d'y faire un compte et si on va en 89:2 je vous enverrai mon lien vous serez sur place et ça peut faire encore plus de places de réservés.

De même que venir maintenant en 89:2 sur Lambda ou aller plus tard ou l'on pourraient fusionner serait un avantage

Neuvième point :

j'y réfléchi car j'en ai encore plein la tête mais faut que je mette ça en forme
et j'en ai mis pas mal à lire pour le moment et ça fait plusieurs heures que je suis dessus alors bonne lecture.

Un exemple : communiquer entre nous vocalement que je test en ce moment (mumble ou teamspeak)
mais ça prend du temps si quelq'un veux tester avec moi j'ai du mal à régler le son j'entends les autres pas mal mais je ne sais pas si moi le son passe bien, donc à tester à plusieurs.

Bonne fin de journée.

P.S. j'ai relu mais il reste certainement des fautes, désolé.

loveur45

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:48 (2014)    Sujet du message: fusion à venir Répondre en citant

Pour revenir a l'ile a choisir : .

89:2 est pas mal sur lambda , mais il y a pas de colosse et que seulement 2 iles avec forges et elles sont pas mal éloigner .

Après si on bloque ce groupes d'iles  , moi je prend l'ile de marbre en  91:2 entièrement.

92:2 , 91:1 ( a voir  ) et 92:1 ( deux villes prévu ).

les miracles sont bien d'un coter et pourri de l'autre quoi .

loveur45

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:53 (2014)    Sujet du message: fusion à venir Répondre en citant

je vous rappel que vous ne pourrez pas raider vos compte que vous avez sur un autre serveur :

exmple  : 

j'ai lambda  sur sigma , je ne peux pas me raider moi meme .
Bien sur je vous donnerez les points .

Moi j'ai décider que a la fusion je ne ferais pas le "guignols " a tourner tous autour de la map pour prendre des points de course.
Je restes dans mon coin et tente un classement de notre coter.
J'ai déja manger pas mal d'ambroisie la dessus alors que je n'ai meme pas les 4 entrepots lvl 40 donc je laisserais ma place de raideur corsaires a qui la voudra.

juste pour les iles j'ai besoin de deux miracles :

le soufre : la forge
le poséidon sur le vin 
le marbre n'importe mais avec une ile  retranchez sera le reve 
et cristal  celui qui rstera a prendre.

loveur45

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:15 (2014)    Sujet du message: fusion à venir Répondre en citant

2:64
55:98

si le serveur cible est sigma c'est deux ile peuvent etre pas mal .

mihawk

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:33 (2014)    Sujet du message: fusion à venir Répondre en citant

une question: 

par exemple, si j'ai deux villes de marbre, est ce que je peux transformer une de ces deux villes en ville de soufre ou autre ?

papillon
RDB

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:36 (2014)    Sujet du message: fusion à venir Répondre en citant

si personne ne voit d'objection, le serveur cible sera Pi, je vous pries de garder ça pour vous, et de ne pas en parler sur d'autre monde.

pour les corsaire, comme nous ne pourrons pas piller nos propre compte, nous tournerons, un des coureur ira piller mes autres comptes, et moi j'irais piller les autres comptes du coureur, si on est plus de coureur, on fera des triangulation:

A raid B, B raid C, et C raid A, etc

merci Razz

loveur45

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:38 (2014)    Sujet du message: fusion à venir Répondre en citant

je vais vous expliquer une autre solution pour les corsaires : 

Il suffit d'avoir un téléphone portable qui prend l'appliquation ikariam et c'est bon .

Vous avez votre propre compte lambda que l'on ne touche pas .

Vous demander a un de vos amis qui joue sur un autre serveur par exemple sur NY ou autres mais en qui la confiance est bonne et l'entente aussi .

Il crer 10 comptes sur 10 serveurs différent .

et vous mettez tous c'est comptes sur l'applications .

A la fusion , vous pourrez les raiders SI sur votre téléphone vous les gérer en 3G .

loveur45

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:41 (2014)    Sujet du message: fusion à venir Répondre en citant

2eme solutions .

Vous demandez a vos amis d'un autre serveur de créer 10 comptes avec 10 amis différent sur le serveur lambda .
Ensuite il vous fille les loguins et vous les gérer sur votre téléphone via l'appliquation en 3G bien sur .
et la vous sortez  130 000 points de courses par jour.
Si on fait tous cela , je vous raconte pas  , le millions de points est vite atteint .
Cela prend 15 minutes a peine et , ne vous mange presque rien sur votre forfait en 3G.

et vous assurer une avance concidérable a votre Leader corsaire.

loveur45

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:43 (2014)    Sujet du message: fusion à venir Répondre en citant

J'ai vue un joueur qui pose des comptes sur tous les serveurs ou il va surement allez donc , il va forcement avoir plein de compte et plein de points de course.

Avec ma technique , on n'est pas obliger a ce stopper a 10 comptes par personne meme si c'est déja vraiment bien .

+ nos mules abituel qui si rajoute je vous dis sa fait un beau pactol des le premiers jours pour celui qui ira raider !!.

prévoir 10 ambroisie pour le raideur quand meme au cas ou .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: fusion à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Robins des Bois Index du Forum -> Partie Privée -> fusion à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'